:: Administration :: Evanerey :: Les Règles du Forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement Ilvermorny — OKAY

avatar
avatar

Feuille de personnage
Expérience Magique:
70/100  (70/100)
Messages : 53
Sang : Mêlé
Baguette Magique : 37,8 centimètres ; Bois de Houx ; Dent de Farfadet
Voir le profil de l'utilisateur
Warren Lynch
Etudiante en 4ème année — Thunderbird
Etudiante en 4ème année — Thunderbird
Jeu 8 Déc - 23:10
Règlement du forum
Avant propos : Il est nécessaire de lire le règlement et le contexte du forum avant de créer son personnage.
Votre pseudonyme

Il vous faudra avoir un modèle de pseudo contenant un Prénom et un Nom, dans cet ordre, avec des Majuscules. Ce sont des noms propres, ne l'oubliez pas. Il est interdit d'utiliser l'identité de personnages connus, célébrités ou d'intégrer des symboles, chiffres à votre pseudonyme. Il s'agit de l'identité de votre personnage, celui-ci doit être propre et original. Bien entendu, même si le contexte se déroule aux États-Unis, votre personnage peut avoir des origines du monde entier.

Votre personnage

Vous devrez impérativement, après votre inscription, aller présenter votre personnage dans la partie de la Cérémonie et attendre la validation d'un membre de l'équipe administrative. Vous avez deux semaines pour finir votre fiche sous quoi elle sera supprimée sans préavis. Les administrateurs ont le droit de vous demander d'apporter des modifications à votre fiche, quelque soit la raison, afin de la faire correspondre au mieux à l'univers du forum.

Les multicomptes sont autorisés, seulement prévenez un administrateur via Message Privé avant toute chose. La demande doit obligatoirement se faire par Message Privé et pas sur un autre canal (ChatBox, messagerie instantanée..).

Les personnages de type Super-Boy, Marye-Sue, dépressifs à outrance, puissant, avec une vie et un passé désastreux et autres ne seront pas tolérés, votre personnage a ses faiblesses et ses limites alors soyez un minimum réaliste. Nous tenons vraiment à insister sur ce point car nous sommes dans un univers magique se déroulant en 2016. Il n'est pas possible de retrouver une trop grande quantité de sorciers orphelins ou de sorciers spéciaux. Veuillez vous référer aux différents bottins pour en savoir davantage.

Si vous souhaitez jouer un membre du personnel ou un professeur, étant donné que le système scolaire d'Ilvermorny se termine assez tard, nous ne pouvons plus accepter de membres du personnel et professeurs de moins de 30 ans. Votre personnage devra être un adulte ayant un minimum d'expérience dans le domaine suite à ses études. Ainsi, celui-ci devra avoir au minimum 30 ans. Bien sûr, cela ne concerne pas les métiers d'assistant(e) comme par exemple assistant infirmier ou assistant bibliothécaire. Vous pouvez en savoir davantage dans le sujet des postes vacants.

Les avatars

Un avatar est obligatoire. Il représente votre personnage, évitez donc de mettre un chien, une licorne ou un enfant de 7 ans alors que vous jouez un professeur... Dessiné (donc pas d'avatar réel), ses dimensions ne devront pas dépasser 250*350 pixels. Nous le répétons : si votre personnage est jeune, évitez de mettre un personnage vieux, de même que s'il est blond, ne le mettez pas brun. Il devra correspondre à votre personnage. De même, la signature n'est pas obligatoire, ses dimensions ne devront pas dépasser 500*150 pixels. Elle peut représenter ce que vous voulez, tant que cela ait un rapport avec votre personnage. Nous précisons que les kits ne devront en aucun cas être à caractère pornographique.

L'écriture

Il n'y a pas de codes en particulier pour vos posts. Assurez-vous que l'on puisse distinguer le dialogue des pensées du récit, ainsi que le Hors Jeu. Evitez les couleurs trop flashantes et essayez d'avoir une apparence harmonieuse avec le forum.

Le RP sur ce forum est libre. C'est à dire que vous pouvez faire autant des RPs courts que des longs. Après tout, nous sommes là pour nous amuser. Nous vous demandons cependant d'éviter les fautes. Pensez à vos relire avant de poster sur le forum. Sachez que le langage SMS est formellement interdit dans les RPs et la partie Hors Jeu.

Vos remarques et suggestions

Le forum doit être le seul et unique moyen de communication pour toutes les demandes, questions, remarques, suggestions, idées des membres, soit dans la partie appropriée soit par Message Privé à l'attention de toute l'équipe administrative. Échanger sur le forum a un caractère officiel qui permet aux autres membres d'être au courant des demandes, questions, remarques, suggestions et idées pouvant les concerner ou les intéresser. Dans une autre mesure, cela permet à l'équipe administrative de se concerter de manière optimale afin de prendre les décisions adéquates.

Concernant les demandes d'invité, cela dépend de la nature de la demande. Dans la partie partenariat, seules les demandes de partenariat seront autorisées. Si vous avez d'autres questions, un doute ou une suggestion à apporter, vous êtes invités à contacter les administrateurs via l'onglet contact, disponible tout en bas du forum. Nous nous réservons le droit de supprimer tout post d'invité visant à nuire au forum et à sa communauté.

Autres

Aucune insulte/agression et autres propos dégradants ne seront tolérés. Une bonne attitude est bien évidemment demandée, que ce soit dans la partie Hors Jeu, la ChatBox ou la partie RP. Les comportements abusifs du type ragequit sur la ChatBox ne sont pas tolérés. Si vous rencontrez un quelconque problème, nous vous demanderons d'en discuter intelligemment par Message Privé. Le respect du staff et de son travail est demandé, ça va de soi. Surtout, n'oubliez pas que le but d'un forum est de s'amuser. Donc amusez vous bien, et lisez attentivement le contexte et les compléments du forum !

Crédits

Le design (charte graphique, couleurs, bannière...) a été crée par Warren Lynch. Le codage des catégories, des posts officiels (règles, contexte...) ont été faits par Warren Lynch. D'autres éléments du codage proviennent de forums de libre service — qui ont été adaptés et modifiés pour le design. Nous tenons donc à remercier miami de Shine pour le code de la page d'accueil, Skaemp de CCCrush pour l'apparence des profils/sujets. Pour les personnages sur la bannière, Newt et Queenie, vous pouvez découvrir l'artiste. Enfin, pour toute demande relative aux crédits, ou si nous oublions un élément et que vous avez une remarque à faire, n'hésitez pas à nous contacter avec l'onglet contact en bas du forum.

L'équipe administrative

L'équipe administrative du forum est composée de Warren Lynch — fondateur, de Wayat Macnish — co-fondateur et de Sophie Cerisier — administratrice. Si vous avez la moindre question, suggestion, doute ou que savons-nous, veuillez nous contacter par Message Privé, ou dans l'onglet contact, ou dans la partie prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Teen :: Administration :: Evanerey :: Les Règles du Forum-
Sauter vers: