:: Administration :: Evanerey :: Le Contexte du Jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du Forum

avatar
avatar

Feuille de personnage
Expérience Magique:
70/100  (70/100)
Messages : 53
Sang : Mêlé
Baguette Magique : 37,8 centimètres ; Bois de Houx ; Dent de Farfadet
Voir le profil de l'utilisateur
Warren Lynch
Etudiante en 4ème année — Thunderbird
Etudiante en 4ème année — Thunderbird
Mer 13 Mai - 16:07


Années 1960

C'est l'époque des maraudeurs. Lily Evans, James Potter, Petter Petitgrow, Sirius Black, Rémus Lupin, Severus Rogue, mais aussi Tom Jedusor sont étudiants à Poudlard. Albus Dumbledore est alors directeur. Rubéus Hagrid vient d'être renvoyé de l'école, soupçonné d'avoir ouvert la chambre des secrets. Il n'en est pourtant rien et le vieil Albus le convie à nouveau à Poudlard en tant que garde-chasse. Jusque là, cette histoire, vous la connaissez...
De même devez-vous savoir ce qu'il advint lorsque le jeune Jedusor, dernier héritier de Salazard Serpentard quitta l'école... Il demanda au professeur Dumbledore le poste de professeur de Défense contre les Forces du Mal, que ce dernier lui refusa avant que Jedusor ne maudisse ce poste et ne quitte définitivement le chateau. Définitivement? Il n'avait pourtant pas dit son dernier mot. Décidé à faire le mal, il avait rassemblé à lui les Mangemorts. Avec l'aide de ces mauvais sorciers, pour la plupart issus de Serpentard, il fit régner la terreur sur L'Angleterre. Certains, pourtant, luttaient.
Une femme fit alors une prophétie. Jedusor, devenu Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom serait anéanti par un enfant. Il se mit alors en quète de celui qui risquait de réaliser cette prophétie.

1980

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom débarque chez Lily et James Potter. Il tue le père d'un Avada Kedavra, puis la mère qui a voulu protéger son enfant avant de jeter ce même sort sur le bébé. Mais l'impensable se produit. Le Seigneur des Ténèbres disparait. Est-il mort? Est-il toujours en vie? On le dit mort. On l'espère. Le bébé, lui, a survécu, simplement marqué à vie d'une cicatrice en forme d'éclair sur le front.
Nous nous trouvons en 1980, juste après la disparition de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. La peur règne toujours sur le monde des sorciers. Albus Dumbledore, abattu par la mort de ses amis a décidé de prendre du repos, laissant sa place à Minerva McGonagall. La directrice de Gryffondor, cependant, ne se sentant pas d'assumer ce rôle, laisse sa place au professeur Flitwick. Elle-même est très abattue par la mort des Potter et quitte l'école.

C'est dans ce contexte que nous vous invitons à prendre place. Les adeptes du Seigneur des Ténèbres sont encore nombreux et se terrent pour échapper aux Aurors qui les poursuivent. Certains, cependant tentent de le ramener à la vie, sans succès. Concernant les amis des Potter, Sirius Black est arrêté et enfermé à Azkaban. Peter Petitgrow a disparu. Il est considéré comme mort. Quant à Rémus Lupin, il se terre quelque part, nul ne sait où... Enfin, Severus Rogue, suite à la disparition de Vous-savez-qui, a retourné sa veste, prêtant allégeance au professeur Flitwick.

¤ Note : Aucun personnage d'Harry Potter n'est donc présent, mis à part quelques professeurs comme Pomona Chourave ou d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Teen :: Administration :: Evanerey :: Le Contexte du Jeu-
Sauter vers: